Le Club

Bienvenue au Club de Tennis et de Padel – La Tour en Jarez – L’Etrat

Notre club est accueille tous les amateurs de tennis et de padel, quels que soient leur âge et leur niveau de jeu. Avec nos deux terrains de tennis et nos deux terrains de padel couverts, nous offrons des installations de première classe pour pratiquer toute l’année, quelles que soient les conditions météorologiques.

Notre engagement est de fournir des cours adaptés à tous les membres de la famille. Nous proposons des cours de baby/mini tennis pour les tout-petits, des cours pour enfants/ados et des cours pour adultes, afin que chacun puisse trouver l’opportunité de développer ses compétences et de s’amuser sur le court.

Nos instructeurs qualifiés et expérimentés sont là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours tennistique.
Que vous soyez débutant absolu ou joueur avancé cherchant à perfectionner votre technique, nos cours sont conçus pour répondre à vos besoins spécifiques. Ils sont axés sur l’apprentissage des techniques de base, la tactique du jeu, la condition physique et bien plus encore.

En plus des cours réguliers, nous organisons également des stages intensifs pendant les périodes de vacances. Ces stages sont une excellente occasion de se plonger dans l’univers du tennis, de rencontrer d’autres passionnés et de progresser rapidement.

Nous sommes également fiers de promouvoir l’esprit de compétition au sein de notre club. Nous organisons régulièrement des compétitions interclubs pour ceux qui souhaitent mettre leurs compétences à l’épreuve et ressentir l’adrénaline d’un vrai défi. Que vous soyez novice ou joueur confirmé, vous trouverez une catégorie adaptée à votre niveau et aurez l’occasion de vivre des moments mémorables sur le court.

Rejoindre notre club, c’est bien plus qu’apprendre à jouer au tennis et au padel. C’est rejoindre une communauté dynamique, passionnée et conviviale.

N’attendez plus ! Venez découvrir le plaisir du tennis et du padel !
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Club !