Les Coachs

Les Coachs du Club

Nous sommes fiers de proposer des cours dispensés par des instructeurs qualifiés.

Nos coachs sont là pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours sportif quelque soit votre objectif :

• Perfectionner votre technique
  • Améliorer votre condition physique
  • Vous initier au tennis et au padel …

Julien Boutet

Né en 1983 à Saint Chamond, j’ai grandi en déménageant souvent. J’ai découvert le tennis à 11 ans et suis devenu entraîneur à 15 ans. À 18 ans, j’ai déménagé à l’île de la Réunion, où j’ai suivi une formation pour devenir un coach de tennis certifié en 2004-2005.
En 2009, je suis rentré en métropole et ai travaillé dans plusieurs endroits, de l’Isère à la Loire-Atlantique, en passant par la Savoie et la Bulgarie.

Finalement, après 38 ans de voyages, je suis retourné dans la Loire là où tout a commencé.

Eliott Pascal

Actuellement, en stage pour devenir éducateur de tennis et de padel à La Tour-en-Jarez et L’Etrat, mon aventure dans le tennis a commencé à l’âge de 5 ans, et au fil des années, j’ai eu l’opportunité d’initier des groupes d’enfants, d’adolescents et d’adultes.

L’année dernière, j’ai rejoint le club de La Tour L’Etrat en tant qu’encadrant pour des groupes de joueurs les vendredis soirs. Pour cette nouvelle saison 2023-2024, je serai également licencié au club et je prendrai en charge tous les groupes de l’école de tennis, ainsi que les groupes d’adultes.