Nos Equipements Sportifs

Deux Courts de Tennis Neufs

Nous sommes fiers de vous présenter nos installations sportives, conçues pour offrir une expérience exceptionnelle aux amateurs de tennis et très bientôt de padel.

Notre club dispose de deux terrains de tennis rénovés en 2022, offrant des surfaces impeccables et une atmosphère propice à la compétition et à l’amusement.

Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté, nos courts de tennis sont prêts à accueillir vos matchs !

Deux Terrains de Padel

Disponibles depuis octobre 2023, deux nouveaux terrains de padel dont un couverts vous attendent.

Le padel, un sport en plein essor, combine les éléments du tennis et du squash pour créer une expérience de jeu dynamique et captivante. Nos nouveaux terrains couverts vous permettront de pratiquer le padel par tous les temps, sans aucune interruption. Que vous souhaitiez jouer en simple, en double ou participer à des tournois passionnants, nos installations modernes vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour vivre des moments palpitants.

Rendez-vous au Club House

Un tout nouveau Club House accueillant et convivial. Profitez de nos installations sanitaires modernes, d’un espace de rafraîchissements, bref l’endroit idéal pour vous détendre après une séance intense de jeu !