Nos Partenaires

Nous sommes heureux de compter parmi nos partenaires les communes de La Tour en Jarez et de L’Etrat. Leur soutien et leur engagement envers notre association de tennis et de padel sont essentiels pour le développement et la prospérité de notre club.

La commune de La Tour en Jarez et la commune de L’Etrat partagent notre passion pour le sport et la promotion d’un mode de vie actif. Leur contribution nous permet d’améliorer nos infrastructures, de mettre en place des programmes de formation de qualité et d’organiser des événements sportifs de plus en plus nombreux.

Grâce à la coopération étroite avec ces deux communes, nous pouvons offrir à nos membres un environnement propice à la pratique du tennis et à la compétition. Leur soutien financier et logistique nous permet d’entretenir nos terrains, de moderniser nos installations et d’offrir des opportunités de développement pour les joueurs de tous niveaux.

Nous sommes reconnaissants envers la commune de La Tour en Jarez et la commune de L’Etrat pour leur confiance et leur engagement envers le sport local. Leur partenariat solide renforce notre association et nous motive à poursuivre notre mission de promouvoir le tennis et de créer une communauté sportive dynamique.

En tant que membres de l’association de tennis La Tour en Jarez l’Etrat, nous invitons tous nos adhérents et les passionnés de tennis à soutenir nos partenaires en découvrant tout ce que ces deux communes ont à offrir. Ensemble, nous pouvons continuer à développer le tennis dans notre région et à inspirer la pratique sportive chez les jeunes et les adultes.

Nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat fructueux pour offrir à notre communauté sportive des opportunités exceptionnelles et une expérience enrichissante sur et en dehors des terrains de tennis.